baisons

sexshop

VUES
1
La baise à trois, c’est excitant, surtout lorsque l’on a comme partenaire une déesse brune qui possède bien des atouts. Elle n’est absolument pas farouche et si combien très bien en matière de plaisir à plusieurs. Double pénétration, fellation profonde, rien n’est oublié avec ce trio vraiment en folie. The post Baisons à trois appeared first on Baise une salope .

VUES
0
A la campagne, deux couples s’offrent une journée de plaisir intense. Le premier couple ouvre les hostilités dans le jardin, sur l’herbe, avec un bon 69, suivi d’une bonne baise à l’ancienne. Elle est prête à offrir son cul. Ayant entendu, puis aperçu ces deux petits vicieux, le deuxième couple n’en peut plus et investit […] Cet article Nous baisons sur l’herbe, vous baisez sur le hamac est...

VUES
0
Le club du Moulin aux Anges nous a ouvert ces portes pour une nuit de folie. Après quelques interviews anonymes de clientes nous tombons sur Josie, venue se faire des plans culs avec son mari, qui finit par accepter qu’on l’encule devant toute la clientèle de la boite, quelques messieurs profitant d’ailleurs qu’on lui fourre […] Cet article Club Moulin aux Anges de Lambesc : on interview et...



VUES
36
Allez, aujourd'hui soyons sympa ! Allons fourrer le cul de cette jeune vacancière à forte poitrine qui s'emmerde à mourir sur son rocher, histoire de lui redonner des couleurs. Ensuite allons s'occuper des voisines du mobile-hom d'à côté, 2 bonnes chiennes prêtes à tout pour quelques gouttes de foutre pendant que leurs maris jouent à la pétanque. Allez, zou !

VUES
1
A la campagne, deux couples s’offrent une journée de plaisir intense. Le premier couple ouvre les hostilités dans le jardin, sur l’herbe, avec un bon 69, suivi d’une bonne défonce à l’ancienne. Elle est prête à offrir son cul. Ayant entendu, puis aperçu ces deux petits vicieux, le deuxième couple n’en peut plus et investit […]

VUES
0
A la campagne, deux couples s’offrent une journée de plaisir intense. Le premier couple ouvre les hostilités dans le jardin, sur l’herbe, avec un bon 69, suivi d’une bonne défonce à l’ancienne. Elle est prête à offrir son cul. Ayant entendu, puis aperçu ces deux petits vicieux, le deuxième couple n’en peut plus et investit […]

VUES
2
Une drôle d’après-midi … Isabelle n’avait jamais était voir un film en 3D alors, en grand gentlemen que nous sommes, nous l’avons invité au cinéma. Le film était tellement chiant qu’on a finit par la convaincre de s’éclipser pour aller la baiser rapidos dans les chiottes (la 1ère fois qu’on baisait une nana avec des […]

VUES
16
Le club du Moulin aux Anges nous a ouvert ces portes pour une nuit de folie. Après quelques interviews anonymes de clientes nous tombons sur Josie, venue se faire des plans culs avec son mari, qui finit par accepter qu'on l'encule devant toute la clientèle de la boite, quelques messieurs profitant d'ailleurs qu'on lui fourre le cul pour aller plonger leurs bites dans sa bouche au passage ...

VUES
18
Naomie et Nico baisent sur le capot de la voiture en pleine rue et sous la pluie.

VUES
16
Quand le patron n'est pas là on en profite pour baiser les deux jeunes secrétaires. Ce sont des vraies salopes qui n'attendent que de se faire baiser par tout le bâtiment.

VUES
48
La nouvelle copine de mon père est une salope qui vient souvent demander nos queues. Elle se fait baiser en double pénétration par mon frère et moi.

VUES
3
Avec un pote on a réussi à baiser une vieille salope de 50 ans. Elle voulait de la bite, elle en a eu !



VUES
1
Mon coloc et moi accueillons dans l'immeuble deux nouvelles voisines. Le soir de leur arrivée, on faisait déjà une partouze dans notre salon...

VUES
23
Ma coloc et moi baisons très souvent ensemble, mais aujourd'hui c'est la première fois que je vais l'enculer. c'est sa toute première sodomie mais elle adore ça !

VUES
117
Avec mon frère on a réussit à baiser notre prof de math ! Elle nous a sucer tous les deux, puis on a pu lui fourrer la chatte chacun notre tour.

VUES
24
Avec ma femme on s'est tapés la jeune bay-sitter de notre fils. Ona doc fait une bonne baise à trois avec cette salope de 18 ans.

VUES
18
Pendant un voyage avec la fac, un pote et moi nous sommes taper trois salopes de la classe dans leur chambre d'hôtel. Ces coquines voulaient de la bite et elles en ont eu !

VUES
4
Cette blondinette voulait faire plaisir a son copain alors elle se laisse filmer pendant la baise. Le tout en POV comme ca on croit que c'est nous qui la baisons. Faut dire qu'elle est trés jolie cette jeune cochonne , on y mettrait bien un tir.

VUES
28
Ma belle mère me supplie d'inviter un pote pour qu'on la baise. On la nique en double pénétration pour bien la faire hurler.

VUES
8
Mon infirmière a des techniques bien à elle pour me remettre rapidement sur pied. Tous les jours elle vient dans ma chambre, fermes la porte à clef et nous baisons pendant des heures.



toutes les pages de recherches pour : baisons

1